SPORT

MMA : DOUMBÉ vs BAKI, l’Accor Arena de Paris sera en feu jeudi !

Cédric Doumbé, l’ex-champion du monde de kickboxing, se prépare à affronter le jeune prodige de MMA Baysangur Chamsoudinov, alias « Baki », ce jeudi 7 mars, à l’Accor Arena de Paris.

Du kickboxing au MMA

Ancien champion du monde de Glory kickboxing, le Franco-Camerounais Cédric Doumbé, s’illustre désormais en MMA. À 31 ans, avec un palmarès de 75 victoires, Doumbé ne montre aucun signe de ralentissement. Sa dernière performance le 30 octobre contre Jordan Zebo, soldée par un KO en 9 secondes, témoigne de sa rage et de sa détermination.

Un affrontement de titans

Cédric Doumbé, adepte du “trash talk” (pour déstabiliser ses adversaires), va rencontrer un adversaire de taille en la personne de Baysangur Chamsoudinov. Ce jeune Franco-Tchétchène, invaincu, se présente comme un rival de poids avec un style explosif qui promet une confrontation mémorable.

Un duel de styles

Le duel de demain soir va opposer deux styles de combat : Cédric Doumbé, le striker d’exception, face à Baki, maître du combat au sol. Cet affrontement, entre deux générations et deux styles distincts, s’annonce explosif.

Le choc entre Cédric Doumbé et Baki s’annonce comme une rencontre inoubliable. Un rendez-vous que les passionnés de MMA ne voudront certainement pas manquer, promettant du grand spectacle.

AGENDA

error

Enjoy this blog? Please spread the word :)