La chanteuse francophone la plus écoutée au monde, Aya Nakamura, a assuré le spectacle hier soir à Bamako, capitale du Mali, dans le cadre de sa tournée africaine qui a débuté à Kinshasa, en République démocratique du Congo, les 7 et 8 septembre 2023.
Aya met le feu à Bamako !
Initialement prévu pour le 23 décembre dernier, le concert a finalement été repoussé au 10 février 2024, à la grande déception des fans maliens impatients de s’enjailler sur les tubes de la chanteuse franco-malienne. Néanmoins, elle leur avait promis une soirée mémorable pour compenser ce report. Promesse tenue ! Hier soir, la chanteuse a électrisé l’immense foule venue la voir.
Sa tournée a fait escale dans des villes telles que Kinshasa, Brazzaville, Abidjan, et enfin Bamako, hier soir.
Plus qu’une célébrité, une personnalité au grand cœur.
Pendant son passage à Bamako, Aya Nakamura a visité un orphelinat, où elle a fait un don de 20 000 euros pour soutenir les enfants en difficulté.
Elle est également apparue dans le journal télévisé de 20 heures sur la chaîne nationale malienne ORTM1, où elle a exprimé son attachement indéfectible à ses origines et à son l’éducation malienne.
Ce passage de la chanteuse au Mali est aussi une vitrine pour la culture malienne. À travers les médias et les réseaux sociaux, Aya Nakamura a diffusé un message d’espoir, de générosité et réaffirmée son attachement à son pays natal, le Mali.
Crédit photos : Instagram d’Aya Nakamura