BUSINESS

PAIEMENT: eTranzact annonce un bénéfice record de 1,01 milliard de nairas au premier semestre 2023

La société eTranzact International Plc, figure de proue des prestataires de services de paiement nigérians, a publié son rapport financier pour le premier semestre de 2023, révélant un bénéfice de 1,01 milliard de nairas, soit une augmentation vertigineuse de 149 % par rapport à l’année précédente. 

Ce bénéfice propulse ainsi eTranzact dans une position de leader incontesté dans le secteur des paiements au Nigeria.

Performances exceptionnelles

Les performances financières exceptionnelles d’eTranzact au premier semestre ont éclipsé les attentes, dépassant même les prévisions de bénéfices pour le troisième trimestre 2023, qui étaient établies à 582 millions de nairas.

De même, le chiffre d’affaires pour le premier semestre 2023 s’est établi à 17,37 milliards de nairas, une réalisation significative qui dépasse largement les revenus nets anticipés de 9,13 milliards de nairas pour le 30 septembre 2023. Ce succès continu témoigne de la capacité d’adaptation et de l’agilité de la société face aux évolutions du marché.

Cette réussite éclatante d’eTranzact au premier semestre de 2023 témoigne de la vitalité du secteur des paiements au Nigeria. 

Source : TechCabal  / Pour accéder à l’article, cliquez-ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AGENDA

error

Enjoy this blog? Please spread the word :)